lundi 13 avril 2009

Mon chat Mici

Et oui, j'ai un chat. Je vous raconte...
Sara adore les animaux, ç'en est presque trop, mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime! Elle s'emeut du moindre chien galeux de l'Isoso, et du moindre chat crotté de Santa Cruz. Alors quand un beau petit chat noir et blanc s'est mis à miauler à la porte du bureau, elle n'a pas résisté et lui a ouvert pour lui donner un peu à manger et à boire... Le chat ronronne, fait des câlins, ça y est c'est trop tard elle n'aura jamais le coeur de le remettre dehors au milieu de la concrete jungle et des 4X4 de la ville. Que faire de lui? On le garde au bureau? Impossible, on en héberge déjà un qu'elle avait trouvé au fond de son jardin à Charagua!!
Alors voilà, dans ma grande bonté, je me suis dévouée et j'ai fait le voyage en bus vers Villamontes (8h) avec un chat dans un sac qui n'arrêtait pas de miauler et qui a chié partout.
Bon finalement, pour un chat trouvé (qui s'est avéré être une femelle très fertile), je suis plutôt satisfaite. Au début terrorisée par tous les autres humains que moi, elle a fini par se détendre et prendre possession des lieux. Maintenant elle chasse les cafards, elle est très câline et pas chiante et s'occupe très bien d'elle-même quand je pars une semaine pour le travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire